MASSAGE STIMULANT

Des techniques de massage relaxantes pour faire vivre à vos clients une expérience d’exception et apporter une parfaite structure capillaire, base idéale pour un brushing irrésistible.

MASSAGE STIMULANT

1. Lavez les cheveux avec le Shampooing Anti-Chute Kerasilk Repower, séchez doucement à la serviette et appliquez le Traitement Intensif Anti-Chute Kerasilk Repower section par section sur le cuir chevelu.

MASSAGE STIMULANT

2. Placez la main gauche sur la nuque et la main droite sur le sommet de la tête. Utilisez uniquement le bout des doigts pour faire pénétrer le soin dans le cuir chevelu en mouvements circulaires synchronisés. Déplacez les mains vers les tempes et répétez le massage vers le haut de la tête (env. 7 fois).

3. Terminez le massage en faisant glisser les mains du front vers la nuque et des épaules vers les bras. Réaliser ensuite le coiffage.

MASSAGE STIMULANT

Pour des résultats plus effectifs, recommandez à votre cliente le Traitement Intensif Anti-Chute Kerasilk Repower pour le suivi à la maison. Conseillez-lui d’appliquer ce traitement en massant une fois par semaine.